| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
vincentosaur Mont Riounet - 2537m
|
Posted: 25/03/2007 01:35:05 Post subject: je suis nouveau |
|
|
Bonjour tout le monde, amis de la montagne, de la Nature, et de nos belles régions.
J'ai fait la connaissance de ce forum grâce à MONSIEUR Clemenza lui même, que j'ai le plaisir d'avoir comme camarade de fac...
Apparemment et d'après ce qu'il me dit, il a fait tout son possible pour faire un maximum de publicité au sein de notre chère fac de Droit, alors je ne sais pas si je suis le seul à avoir été séduit par son discours élogieux de votre petite communauté, en tout cas je lui dis Bravo.
J'espère avoir quelque chose à apporter à vos pages, qui sont visiblement et à première vue assez portées sur les sports d'hiver.
Mais même si tel n'est pas le cas, j'aurai au moins plaisir à lire discrètement les posts et les témoignages des uns et des autres.
Pour ma part j'ai 23 ans, je suis donc étudiant en Droit comme Clemenza, et j'ai pratiqué avec grand plaisir ce sport magnifique qu'est l'escalade...
Je suis issu d'une famille de randonneurs du dimanche et même si ça fait un moment que j'en ai pas fait, j'aime la marche.
C'est un peu pour cette raison que je préfère le ski de fond, au ski de descente. Mais mon expérience dans les sports d'hiver est très faible.
Récemment j'ai essayé le snow: c'est génial.
Voili à + les gens. _________________ Nature est un doux guide, mais non pas plus doux que prudent et juste.
Essais, III, 13, MONTAIGNE |
|
| Back to top |
|
 |
Fab Cime du Gelas - 3143m
|
Posted: 25/03/2007 10:17:19 Post subject: je suis nouveau |
|
|
Salut et bienvenu à toi
Si tu continues à grimper il y a de fortes chances (si ça te tente bien sur) pour que j'aille titiller le rocher sur les hauteurs de cap d'ail pendant la première quinzaine d'avril et pendant l'été dans la vallée du Loup.......