Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je suis nouveau

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vincentosaur
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 25/03/2007 01:35:05    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Bonjour tout le monde, amis de la montagne, de la Nature, et de nos belles régions.

J'ai fait la connaissance de ce forum grâce à MONSIEUR Clemenza lui même, que j'ai le plaisir d'avoir comme camarade de fac...
Apparemment et d'après ce qu'il me dit, il a fait tout son possible pour faire un maximum de publicité au sein de notre chère fac de Droit, alors je ne sais pas si je suis le seul à avoir été séduit par son discours élogieux de votre petite communauté, en tout cas je lui dis Bravo.

J'espère avoir quelque chose à apporter à vos pages, qui sont visiblement et à première vue assez portées sur les sports d'hiver.
Mais même si tel n'est pas le cas, j'aurai au moins plaisir à lire discrètement les posts et les témoignages des uns et des autres.

Pour ma part j'ai 23 ans, je suis donc étudiant en Droit comme Clemenza, et j'ai pratiqué avec grand plaisir ce sport magnifique qu'est l'escalade...
Je suis issu d'une famille de randonneurs du dimanche et même si ça fait un moment que j'en ai pas fait, j'aime la marche.
C'est un peu pour cette raison que je préfère le ski de fond, au ski de descente. Mais mon expérience dans les sports d'hiver est très faible.
Récemment j'ai essayé le snow: c'est génial.

Voili à + les gens. Wink

Essais, III, 13, MONTAIGNE
Back to top
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 25/03/2007 10:17:19    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Salut et bienvenu à toi Wink
Si tu continues à grimper il y a de fortes chances (si ça te tente bien sur) pour que j'aille titiller le rocher sur les hauteurs de cap d'ail pendant la première quinzaine d'avril et pendant l'été dans la vallée du Loup....... Very Happy
Et avec l'ami Clem, quelques randos sont au programmes cet été avec pourquoi pas bivouac.......................et la fameuse marmotte grillée au barbecue en plein milieu de la zon centrale (une spécialité de cette communauté) Laughing
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 25/03/2007 11:29:42    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Salut a toi vincentosaur, voila le forum dont je t'ai tant parlé, je crois que Fab a parlé de tout les projets en cours et notamment de la trés fameuse marmotte à la broche , une spécialité du forum ( on laissera le soin de cuisiner la bestiolle à Mr komarx , qui en plus de faire des raclettes d'un autre monde , se fera un plaisir de rotir la marmotte Laughing ), voila (pour le délire collectif sur la marmotte ) , sinon c'est vrai que nous somme trés orientés sport d'hiver , mais nous ne dédaignons pas l'été pour autant, car c'est l'occasion d'aller marcher , faire de l'escalade , et pleins d'autres choses ... sinon en ce moment nous mettons en place le site ski-mercantour ( qui sera une annexe du forum , ou vice-versa )qui verra le jour à la fin de l'été , voila , donc encore bienvenue à toi !!! Wink
Visit poster’s website
KomarX
Modérateur

PostPosted: 26/03/2007 09:10:07    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Bienvenue a toi Wink
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 26/03/2007 14:28:42    Post subject: Re: je suis nouveau Reply with quote

Bienvenue !

vincentosaur wrote:

Récemment j'ai essayé le snow: c'est génial.

Quelqu'un de bien assurément !

Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Les membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation