| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
vincentosaur Mont Riounet - 2537m
|
Posted: 25/03/2007 01:35:05 Post subject: je suis nouveau |
|
|
Bonjour tout le monde, amis de la montagne, de la Nature, et de nos belles régions.
J'ai fait la connaissance de ce forum grâce à MONSIEUR Clemenza lui même, que j'ai le plaisir d'avoir comme camarade de fac...
Apparemment et d'après ce qu'il me dit, il a fait tout son possible pour faire un maximum de publicité au sein de notre chère fac de Droit, alors je ne sais pas si je suis le seul à avoir été séduit par son discours élogieux de votre petite communauté, en tout cas je lui dis Bravo.
J'espère avoir quelque chose à apporter à vos pages, qui sont visiblement et à première vue assez portées sur les sports d'hiver.
Mais même si tel n'est pas le cas, j'aurai au moins plaisir à lire discrètement les posts et les témoignages des uns et des autres.
Pour ma part j'ai 23 ans, je suis donc étudiant en Droit comme Clemenza, et j'ai pratiqué avec grand plaisir ce sport magnifique qu'est l'escalade...
Je suis issu d'une famille de randonneurs du dimanche et même si ça fait un moment que j'en ai pas fait, j'aime la marche.
C'est un peu pour cette raison que je préfère le ski de fond, au ski de descente. Mais mon expérience dans les sports d'hiver est très faible.
Récemment j'ai essayé le snow: c'est génial.
Voili à + les gens. _________________ Nature est un doux guide, mais non pas plus doux que prudent et juste.
Essais, III, 13, MONTAIGNE |
|
| Back to top |
|
 |
Fab Cime du Gelas - 3143m
|
Posted: 25/03/2007 10:17:19 Post subject: je suis nouveau |
|
|
Salut et bienvenu à toi
Si tu continues à grimper il y a de fortes chances (si ça te tente bien sur) pour que j'aille titiller le rocher sur les hauteurs de cap d'ail pendant la première quinzaine d'avril et pendant l'été dans la vallée du Loup.......
Et avec l'ami Clem, quelques randos sont au programmes cet été avec pourquoi pas bivouac.......................et la fameuse marmotte grillée au barbecue en plein milieu de la zon centrale (une spécialité de cette communauté)  |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 25/03/2007 11:29:42 Post subject: je suis nouveau |
|
|
Salut a toi vincentosaur, voila le forum dont je t'ai tant parlé, je crois que Fab a parlé de tout les projets en cours et notamment de la trés fameuse marmotte à la broche , une spécialité du forum ( on laissera le soin de cuisiner la bestiolle à Mr komarx , qui en plus de faire des raclettes d'un autre monde , se fera un plaisir de rotir la marmotte ), voila (pour le délire collectif sur la marmotte ) , sinon c'est vrai que nous somme trés orientés sport d'hiver , mais nous ne dédaignons pas l'été pour autant, car c'est l'occasion d'aller marcher , faire de l'escalade , et pleins d'autres choses ... sinon en ce moment nous mettons en place le site ski-mercantour ( qui sera une annexe du forum , ou vice-versa )qui verra le jour à la fin de l'été , voila , donc encore bienvenue à toi !!!  _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 26/03/2007 09:10:07 Post subject: je suis nouveau |
|
|
Bienvenue a toi  _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
maniac Mont Malinvern - 2938m
|
Posted: 26/03/2007 14:28:42 Post subject: Re: je suis nouveau |
|
|
Bienvenue !
| vincentosaur wrote: |
Récemment j'ai essayé le snow: c'est génial.
|
Quelqu'un de bien assurément !
 |
|
| Back to top |
|
 |
|