Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

covoiturage ce vendredi pour Isola

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
polemos
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 26/03/2007 17:31:51    Post subject: covoiturage ce vendredi pour Isola Reply with quote

Salut à tous,

Comme je vous l'ai dit dans la page présentation, je suis étudiant à Sophia. Avec un de mes ami on voudrait vraiment profiter de toute cette neige et terminer la saison en beauté. Malheuresement j'ai pas de voiture sous la main pour cette fois ci. Donc si quelqu'un envisage une sortie sur Isola Vendredi, et qu'il lui reste deux places dans sa voiture, ce serait vraiment super sympa qu'il se manifeste. Evidemment on participe au fraits de transport. Je précise qu'on loue notre matos la haut donc pas d'encombrement. Enfin au choix, on peut partir de Nice ou de Sophia Antipolis, selon votre convenance.

Voilà en espérant avoir une réponse

Flo
Back to top
vincentosaur
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 28/03/2007 02:54:22    Post subject: covoiturage ce vendredi pour Isola Reply with quote

Incroyable mais vrai! Shocked

Je pars justement à Isola ce vendredi dans l'après midi... On sait pas encore l'heure...
Avec un ami de la fac, qui a gagné son week end sur europe 2 ce con!

Donc on part pour 2 nuits aux frais de la princesse...
Retour dimanche.
On part de Nice, dans ma vielle twingo, qui comporte encore deux places libres...
Je t'envoie mon numéro en mp.

Essais, III, 13, MONTAIGNE
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation