Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bijour a tous ;-)

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Titeuf de nice
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 30/03/2007 18:36:24    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

je decouvre de forum avec plaisir ! Enfin qqlchose d'interressant sur le Mercantour Wink

Bon , ben ....puisque ce c'est de presentation , je me lance Embarassed

Moi , Titeuf , beau jeune homme de ..ans habitant Nice , cherche a me raprocher un peu plus les Week end sur le Mercantour ( et + si affinité) et voudrai bien un ou plusieurs compagnon de cordée pour aprendre dans un esprit de "compagnonage" le ski de rando , l'alpinisme , l'ecalade etc.....je pratique aussi la rando famille depuis que je suis dans la région Wink

Jusqu'a present je pratiquai la plongée ( 26 année quand même) malheureusement je suis obligé d'arreter et de revendre tous le matos Crying or Very sad Crying or Very sad

Si qqlcun se sent l'ame d'un "Maître " , je veux bien être un bon élève Very Happy

J'espere a bientôt Mr. Green
Back to top
Dowoi
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 31/03/2007 00:01:34    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

Bienvenue Wink
Back to top
Visit poster’s website
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 31/03/2007 06:29:23    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

Bienvenue Razz
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 31/03/2007 08:03:30    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

Bienvenue a toi Very Happy
maniac
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 31/03/2007 20:07:46    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

Allons Titeuf, pas de fausse pudeur... Wink

Bienvenue !
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 01/04/2007 18:49:38    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

Bienvenue !!! Smile
Visit poster’s website
Titeuf de nice
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 10/04/2007 19:22:25    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

Merci de votre acceuil à tous !

allez !! une petit Toph pour ceux qui sont en manque de poudreuse !!! Very Happy

Qui saurait me dire ou c'est ? Wink

Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 10/04/2007 19:55:21    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

je dirais a vu de Pif du coté du vallon du boréon , lorsque tu monte vers le refuge de la cougourde , avec en arriére plan la cime de l'agnéliére & de Juisse ... jai bon Question
Visit poster’s website
Titeuf de nice
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 11/04/2007 19:30:21    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

clemenza wrote:
je dirais a vu de Pif du coté du vallon du boréon , lorsque tu monte vers le refuge de la cougourde , avec en arriére plan la cime de l'agnéliére & de Juisse ... jai bon Question

Chapeau bas Wink Incollable Mr. Green

C'était dimanche dernier , nous etions 4 a monter : mes deux chiards Clément de 19 ans et Florian de 13 ans , ma moitié et moi Very Happy
A la descente , une surprise nous attendait :

Concernant la cime de l'agnéliere , j'aimerai bien y mettre mes shoes en été , y a des partants sur le forum ?
Back to top
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 11/04/2007 23:29:59    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

présent ! Wink
Back to top
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 12/04/2007 14:43:48    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

De même, présent! Je l'ai déjà fait 2x...dont une avec Fab Mr. Green
Back to top
Titeuf de nice
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 13/04/2007 13:16:39    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

Guimove wrote:

En vla t'y une nouvelle quelle est bonne Wink

faut-il qqchose de particulier pour y aller ?

Une bonne bouteille de gniolle ? une corde ? des tongues ? Smile))
Back to top
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 13/04/2007 14:15:17    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

la bouteille de génépy suffira je pense. Et une corde aussi accessoirement pour attraper les bouquetins au lasso et les passer au barbecue (autre spécialité du forum) ! Laughing
Je prépare un petit programme rando pour cet été si ça t'intérersse avec pas mal de jolis sommets et quelques 3000 au programme. Fais moi signe Wink
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 13/04/2007 16:07:00    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

Perso je suis bien chaud pour monter au pelat...
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 13/04/2007 17:08:41    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

Titeuf de nice wrote:
Guimove wrote:

En vla t'y une nouvelle quelle est bonne Wink

faut-il qqchose de particulier pour y aller ?

Une bonne bouteille de gniolle ? une corde ? des tongues ? Smile))

Non rien de spéciale, c'est pas trop difficile comme ascension... Le plus dure c'est la montée du Pas des Ladres après c'est du faux plat montant....
Back to top
Titeuf de nice
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 16/04/2007 13:32:05    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

Fab wrote:

Je prépare un petit programme rando pour cet été si ça t'intérersse avec pas mal de jolis sommets et quelques 3000 au programme. Fais moi signe Wink

Ououououh !!!! je fais signe Wink

Y a quoi dedans , histoire de saliver un tit peu Smile , c'est que ça approche l'été , il fait déja 28° ce midi sur la prom PTDR !!
Back to top
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 16/04/2007 19:01:26    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

Ben chez moi il neige à 2200 ! Laughing Y a possibilité de sortir en couloir mais va falloir laisser le temps de purger !
Pour te donner un avant gout, en priorité je prévois la Malédie qui me tate depuis un bon bout de temps. En tout cas, je débute la saison avec une classique histoire de prendre le rythme, le Mounier fin mai histoire de décompresser un peu avant les partiels. On peut aussi prévoir des trucs sur 3 jours, c'est le max que je puisse faire car je n'aurais pas de vacances cet été, dans le style traversée Isola - Boréon, tour du ténibre......etc Wink
Back to top
makaveli
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 21/05/2007 12:17:56    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

moi je suis partant pour n'importe quel sommet Very Happy
gelas,maledie,clapier ponset,mounier,guilié....etc
j'ai deja fait 7 sommets tous seuls
-cime w de fenestre
-grand capelet
-cime du diable
-mont pepoiri
-mont giraud
-cime de la valette
-cime de la palu
mais bon je preferais partir à plusieurs vu que je me suis fait quelques frayeurs surtout en montant au grand capelet qui n'est pas difficile poutant mais si on trouve le sentier Laughing
Back to top
virginie
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 02/08/2007 10:21:37    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

salut titeuf !!

moi aussi suis tte nevelle....bienvenue !!!

je pense aussi m'initier à l'alpinisme !!
Back to top
virginie
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 02/08/2007 10:22:47    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

makaveli wrote:
-cime w de fenestre
-grand capelet
-cime du diable
-mont pepoiri
-mont giraud
-cime de la valette
-cime de la palu
mais bon je preferais partir à plusieurs vu que je me suis fait quelques frayeurs surtout en montant au grand capelet qui n'est pas difficile poutant mais si on trouve le sentier Laughing

je suis !!!!!!!!!!!! cime du diable/ mont pépoiri/deja fais !!!
je serais partante pour un gélas/ malédie et un pelat et pour finir un VISO
Back to top
KomarX
Modérateur

PostPosted: 02/08/2007 10:42:33    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

virginie wrote:
makaveli wrote:
-cime w de fenestre
-grand capelet
-cime du diable
-mont pepoiri
-mont giraud
-cime de la valette
-cime de la palu

je suis !!!!!!!!!!!! cime du diable/ mont pépoiri/deja fais !!!
je serais partante pour un gélas/ malédie et un pelat et pour finir un VISO

bien partant pour un viso Very Happy
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 02/08/2007 11:36:41    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

On a tous des neurones inter connectés ou quoi........ Laughing
Mais pas dans l'immédiat je pense les enfants. Va peut-être déjà falloir que je commence à envisager d'être à l'aise dans la grimpe avec 200m de gaz avant ! Wink
Back to top
makaveli
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 03/08/2007 16:09:10    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

le viso pas de suite pour moi
d'abord gelas ou maledie (clapier c'est fait lol) Very Happy
Back to top
KomarX
Modérateur

PostPosted: 03/08/2007 16:17:39    Post subject: Bijour a tous ;-) Reply with quote

makaveli wrote:
le viso pas de suite pour moi
d'abord gelas ou maledie (clapier c'est fait lol) Very Happy

clapier et gelas deja fait
bien partant pour la maledie Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Les membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation