Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Revues, livres et journaux sur le mercantour
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Montagnes du Mercantour -> Le mercantour en général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fredouye
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 16/12/2009 20:17:56    Post subject: Revues, livres et journaux sur le mercantour Reply with quote

Et un nouveau DVD, réalisé par Philippe Moreau en collaboration avec le PNM : http://www.mercantour.eu/index.php/Boutique/vmchk/Collection-de-DVD-du-Parc…

Back to top
maniac
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 17/12/2009 14:04:55    Post subject: Revues, livres et journaux sur le mercantour Reply with quote

Ca vaut le coup ? Gaston nous fait un 6b fluide et délié ? Mr. Green
Back to top
Fredouye
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 01/01/2010 19:53:21    Post subject: Revues, livres et journaux sur le mercantour Reply with quote

Et un autre bouquin Smile

(bel article d'une page dans Var Matin avant-hier)
Back to top
Fab
Argenterra - 3297m

PostPosted: 01/01/2010 20:47:41    Post subject: Revues, livres et journaux sur le mercantour Reply with quote

Tu m'as oté les mots de la bouche fredouye (ou plutot les mots du clavier) Mr. Green
Trés beau bouquin sorti pour les fêtes qui satisfera vraiment tout le monde. Ecrit Par Nicolas féraud, Jeune Guide niçois et Jean claude Raibaud déjà auteur du Topo d'escalade du département
Back to top
Pitchoune06
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 12/01/2010 13:03:33    Post subject: Revues, livres et journaux sur le mercantour Reply with quote

Le dvd je l'avais vu à Isola 2000. Durant la saison estival, chaque jeudi, est projeté gratuitement un film sur le Mercantour. Un gardien du parc est là pour répondre apres la projection aux questions du publique. C'est vachement sympa.

Dans un autre style j'ai achetté "le trou du diable" du même auteur que "lettres de mon refuge". Il est vraiment trés bien. Certains passages m'ont fait penser a du Pagnol notament quand le conseil municipal se reunit (Manon des Sources)

Sinon je suis en train de lire un vieux livre "les compagnons de la neige". Là aussi plusieurs histoires qui se déroulent dans des massifs différents. Le dernier chapitre se passe dans notre région.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Montagnes du Mercantour -> Le mercantour en général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation