| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
clemenza Modérateur
|
Posted: 15/04/2007 20:00:48 Post subject: Ekotour Mountain Riders |
|
|
Voila , Mountain Riders , la célébre association des riders qui aiment la nature organise un ramassage de dechets ( les fameux "ékotours" ), pour ne pas oublier que l'action des hommes sur la Nature a des répercussions ( pas brillantes ) et que méme si l'on "consomme" de la montagne ( le ski de piste , méme si j'aime bien ca , c'est quand méme de la consommation), on peut aider la montagne , tout simplement en la débarrassant des dechets produits par l'activité touristique
....
bon j'arréte mon délire anarcho-écolo ( je m'enfonce )
....
Amis de la Nature, de l'Ecologie , et des marmottes retenez ca ==> Dimanche 26 MAI ( week end de pentecote) forte chance de ramassage , pour plus d'info voila le liens du site ==> http://www.mountain-riders.org/
A vous  _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 27/05/2007 23:07:48 Post subject: Ekotour Mountain Riders |
|
|
A defaut d'avoir les dates pour les fameux "ekotours" de MountainsRiders , l'association Mountain Wilderness, organise également un ramassage de déchet dans le secteur de la bonette, il s'agira de ramasser des dechets issue des ouvrages militaire (fil barbelé , tole rouillé, ect...) comme pour les années passés (sur les secteurs du mt St sauveur en tinée ou du col de Raus en Vesubie).
l'evenement aura lieu les 16, 17 et 18 juillet 2007 sur les communes de Braissette – Bonette- Restefond (Alpes de Haute Provence)
Pour plus d'infos http://france.mountainwilderness.org/index.php?action=afficher&rub=42&id=28 _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel |
|
| Back to top |
|
 |
Banditflex Cime du Gelas - 3143m
|
Posted: 28/05/2007 09:46:25 Post subject: Ekotour Mountain Riders |
|
|
L'affiche 2007, si ça peut aider :
 _________________ "In Denl'pentu I trust" |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 13/06/2007 17:25:59 Post subject: Ekotour Mountain Riders |
|
|
Ekotour le 18 juin à St Martin Vésubie  _________________ Le mercantour vaut le détour !
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 15/06/2007 21:43:36 Post subject: Ekotour Mountain Riders |
|
|
Ekotour le Vendredi 22 juin sur Auron  _________________ Le mercantour vaut le détour !
|
| Back to top |
|
 |
maniac Mont Malinvern - 2938m
|
Posted: 17/06/2007 20:18:35 Post subject: Ekotour Mountain Riders |
|
|
Et boum, un jour de taf. Bis repetita ... |
|
| Back to top |