Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut la communauté du mercantour !!

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AKS
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 19/04/2007 10:57:34    Post subject: Salut la communauté du mercantour !! Reply with quote

Salut à tous,

Enfin un peu de temps pour me présenter.
J'ai 27 ans, je vie à nice, je suis chef de projet Multimédia (je fais des sites internet, CdRom, jeux, appli ...) et passionné par la montagne depuis peu... houuuuuu oui je sais c'est pas très beau... mais dans mon pays d'origine (83) nous n'avons que des colines !! Mr. Green
J'ai découvert la montagne et surtout le snow il y a de ça 5 ans grâce à ma belle, skieuse perfectionnée !! Et depuis j'ai remplacé Teuf par Peuf !! je crois vraiment avoir gagné au change... enfin voilà... sinon je kiff la photo, le graphisme, le multimédia, la sik et surtout les apéros entre potes !!

Sinon, quoi dire, j'ai surtout rider sur la foux (enfin rider.... c'est un bien grand mot !!), et depuis cette année Isola.

Je voulais juste vous dire bravo pour ce forum qui est une belle mine d'information pour notre région.
Et pour le futur site (j'ai cru comprendre qu'il était en cours), ça sera avec plaisir que je vous donnerais un coup de main si le temps me le permet...

Aller, bonne journée à tous !!
Back to top
Visit poster’s website
clemenza
Modérateur

PostPosted: 19/04/2007 11:16:32    Post subject: Salut la communauté du mercantour !! Reply with quote

Bienvenu à toi AKS !!! ( trés sympa ton avatar Wink )
c'est loin d'étre un soucis que d'étre passioné par la montagne depuis peu, si tu as des questions n'hésite pas la comunauté se fera un plaisir de te répondre !
Merci pour l'offre de coup de main pour le site , en ce moment nous (c'est à dire Oliv (le dictateur-administrateur), KomarX (le mangeur de marmottes) et moi méme) en sommes à la rédaction d'articles , le site devrait etre mis en ligne pour le 1er Septembre 2007 (sous condition que nous ayons tout tapé , que le nouveau président de la république n'interdise pas les sites qui parlent de montagne , et voila , mais c'est déja pas mal Mr. Green ) !
à bientot Smile
Visit poster’s website
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 22/04/2007 22:00:42    Post subject: Salut la communauté du mercantour !! Reply with quote

Salut à toi amigo ! les amis du mercantour sont mes amis
Clem continue comme ça et la partie géologie, cascade et ski de montagne vous vous la mettrez au cul (surtout que la partie géole est quasi finie)

En tout cas, à très bientot dans nos montagnes Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Les membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation