Posted: 27/04/2007 18:19:07 Post subject: Salut a tous
Salut a tout le forum
J'ai 21 ans je suis étudiant en cinéma à Montpellier,mais ma résidence familiale se trouve a Cannes
je pratique le snowboard depuis 5 ans, le plus souvent dans les stations du mercantour
Sans faire le lèche-cul lol ,c'est en particulier grâce à ce forum que je commence à m'interesser à d'autre facettes des sports de montagne, randonnée etc
Posted: 27/04/2007 18:30:15 Post subject: Salut a tous
Yep, salut à toi Tipoulet , bienvenu sur le forum du Mercantour Font-romeu , Montpellier ... la communauté d'expatrié s'aggrandie ! _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel
Posted: 27/04/2007 20:43:00 Post subject: Salut a tous
Salut Tipoulet,
Le Romeufontain c'est moi (pas très loins quand meme pour le ski), 21 ans aussi et expatrié pour les études ! Bienvenue parmis nous, je devrais faire un petit tour dans ta ville le week end des éléctions pour un concert au Zénith......et puis pour voir si y a pas 2 ou 3 mercos à retourner aussi (ben quoi.......c'est bien une ville d'étudiants rouge non Montpel ?? )