Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[SOIREE] Ce soir sur la plage à St Laurent

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Girl of Snow
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 25/05/2007 13:06:06    Post subject: [SOIREE] Ce soir sur la plage à St Laurent Reply with quote

Hello hello, alors voila pour vous dire que ce soir avec Snow-fr, s'organise une petite soirée sur la plage de st laurent du var, face cap 3000, à côté du centre nautique, ou y a les terrains de beach volley. Si ca vous tente rdv à 21h30... Une soirée pépère entre riders du 06. Chacun peut ramener à boire et/ou à manger.

J'ai appelé Marco mais pas encore de news.

Viendez nombreux Wink

voir ici pour plus d'infos
Banditflex
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 26/05/2007 12:23:29    Post subject: [SOIREE] Ce soir sur la plage à St Laurent Reply with quote

J'y suis tous les week end à cet endroit (cause : beachvolleyeur), j'ai vu le message seulement now, peut être une autre fois.

Last edited by Banditflex on 27/05/2007 19:46:10; edited 1 time in total
Back to top
maniac
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 27/05/2007 18:22:39    Post subject: [SOIREE] Ce soir sur la plage à St Laurent Reply with quote

Ouep, ca fait un peu "short notice"...
Back to top
Girl of Snow
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 31/05/2007 21:04:03    Post subject: [SOIREE] Ce soir sur la plage à St Laurent Reply with quote

On remet ca samedi. Mais on sait pas encore ou :p

=> Bandiflex: on se connait peut être de vue, je suis souvent dans les parages, because jfais du wakeboard juste en face et j'ai bossé sur la chaise tout l'été dernier à côté du terrain de beach à surveiller les touristes Mr. Green

Bon jvous tiens au jus sinon faites un tour sur snow fr Wink

A+
Banditflex
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 01/06/2007 16:44:28    Post subject: [SOIREE] Ce soir sur la plage à St Laurent Reply with quote

Girl of Snow--> ok, je dois voir qui tu es !
L'été j'y suis 3 à 4 fois par semaine là-bas Smile

Pour samedi, selon mes dispo j'essaye de passer.
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation