Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fermeture du refuge de nice

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Actualité du Mercantour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KomarX
Modérateur

PostPosted: 30/06/2006 08:31:39    Post subject: Fermeture du refuge de nice Reply with quote

Le refuge de nice est fermé cet été pour cause de travaux.
Modérateur

PostPosted: 30/06/2006 08:51:00    Post subject: Fermeture du refuge de nice Reply with quote

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est bien dommage, ce refuge est bien pratique pour partir sur les massifs de la Malédie et du Clapier et puis il super agréable avec en prime la vue sur le lac de la Foux en contre bas !
bon ben reesteras plus qu'a poter la tente ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Actualité du Mercantour All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation