Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Vends]Oakley...

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Petites annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 15/08/2007 10:00:30    Post subject: [Vends]Oakley... Reply with quote

Saloutee la compagnie...Comme j'ai recu mon crowbar white avec tt l'attirail d'écran qui vont bien avec Mr. Green je vends mon lots de masque

Le premier, un O frame avec un ecran persimon :

Il m'a servi quelques fois avant que je n'achete un ecran high blue intensity pour le wisdom... il a kelke rayure a linterieur de l'ecranfait par la visiere du casque mais qd on ski avec ca ne se ressent pas... Le top du top contre la bué: il n'y en a jamais!!

====>20€ Exclamation Exclamation Exclamation neuf:60€

Mon second un wisdom vert pomme avec un ecran High blue intensity et sa boite d'origine avec la strap verte qui va bien avec bien sure

Pas de tof mais bon c'est un wisdom tout vert fluo avec des inserts noir! le verre high blue intensity est vraiment terrible pour les jours de brouillard car il fait ressortir les reliefs bien mieux que le persimon... d'ailleur j'ai abandonné cet écran pour celui ci bien bien mieu! =>>>>65€ Mr. Green Serrvi 4x Neuf: 165€

Mon troisième un wisdom noir avec un ecran fire irridium, servi pas mal il a pris son jus, 2ans de bons et loyaux service la ,mousse est decolé sur le coté gauche mais peut etre recollé! lcran fire est bien rayé aussi...

Je le vends 25€ sachant que neuf il en fait: 170€

Mon 4e est un ecran VR28 soit un ecran foncé pour soleil d'un crowbar! Il m'a servi ce week end à Tignes 2 demi journée donc comme neuf! Il coute 44€ et je le vends 15€ Exclamation

une tof du verre:

Voilou, si je vends tout cela c'est donc car j'ai recu tout mon nouveau matos!!! sinon je les aurais garder mais aucun interet d'avoir 2fire, 2high blue intensity,1vr28 et 1 persimon....

Je suis sur la cote jusquau 1er septembre, apres il faudra rajouter 7€ de frais de port Smile

byeeee

Last edited by Guimove on 17/08/2007 11:57:12; edited 1 time in total
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 15/08/2007 19:34:22    Post subject: [Vends]Oakley... Reply with quote

Mais quel commerçant ce guigui ... toi tu devrais ouvrir un Shop !!! Wink
Visit poster’s website
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 15/08/2007 20:17:07    Post subject: [Vends]Oakley... Reply with quote

Non non Embarassed
les prix sont vraiment bas...ca vaut le coups Smile mais j'ai pas le temps de m'en occupé Sad

on se fait un truc qd l'ami clem?
Back to top
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 13/12/2007 19:36:06    Post subject: [Vends]Oakley... Reply with quote

Up aller la saison commence Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Petites annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation