Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vends salmomon street racer Demo 8 !!

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Petites annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pedro 575
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 30/09/2007 00:25:40    Post subject: Vends salmomon street racer Demo 8 !! Reply with quote

Salut amis du mercantour !
J'ai décidé de me séparer de mes Demo 8, pour les remplacer par qq chose de plus polyvalent...
Ces ski ont deux saisons et en bon état, montés avec des fix S810 en 164 cm
Ce sont des planches typées piste, carving extrème et petits virages (courts et rayon étroit).
Je me suis vraiment éclaté avec ces skis! et découvert de nouvelles sensation en carving ! et même si ils sont plutôt fait pour la piste, ya quand même moyen de s'amuser en poudre Wink
ligne de côtes: 123/66/103 rayon de courbe : 14,5 m
à vendre: 200 € !! (Prix neufs : 470 €)

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Petites annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation