Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réparation Semelle...

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Bistrot d'altitude
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dr Love
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 17/02/2008 23:07:26    Post subject: Réparation Semelle... Reply with quote

Bon voila, ça y est j'ai choppé une pierre sur la Lombarde à Isola, ça m'apprendra a vouloir skier au soleil dans le 06 Confused
du coup faut que j'amène mes Thunder à réparer (trou dans la semelle a reboucher)...
ou est-ce qu'il y a des bons Skimen sur Nice? en station? c'est quoi le mieux...

Thanks,
Wink
Back to top
makaveli
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 17/02/2008 23:56:09    Post subject: Réparation Semelle... Reply with quote

moi je vais a colmiane sports c'est vraiment bien
Back to top
lesudiste
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 18/02/2008 00:36:41    Post subject: Réparation Semelle... Reply with quote

Sport-ev 4 rue du Béal à Nice, ils font du bon boulot avec structuration de la semelle sur pierre.
Back to top
smoke
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 18/02/2008 00:55:40    Post subject: Réparation Semelle... Reply with quote

Roooh, toucher une pierre cette saison, faut vraiment le vouloir Wink
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 18/02/2008 20:49:53    Post subject: Réparation Semelle... Reply with quote

smoke wrote:
Roooh, toucher une pierre cette saison, faut vraiment le vouloir Wink

Non, j'ai retouché a Auron aujourd'hui (mais sans gravité) faut vraiment qu'il reneige!!!
va falloir que je me trouve une paire de Ski Cailloux... Qq vends des freestyle dans les 100€?? Laughing

pour les skis je vais tester l'adresse Niçoise Wink
Back to top
Banditflex
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 18/02/2008 21:50:50    Post subject: Réparation Semelle... Reply with quote

Dr Love : qu'est-ce que t'aurais dit l'année dernière si tu touches cette année !!
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 18/02/2008 23:10:41    Post subject: Réparation Semelle... Reply with quote

Banditflex wrote:
Dr Love : qu'est-ce que t'aurais dit l'année dernière si tu touches cette année !!

je me serai mis au Quad ou au VTT Laughing

plus sérieusement, y'a 2 ou 3 pavetons isolés qui trainent dans le bas des pistes ou y'a pas de canons et un peu exposées... faisez gaffe Wink (j'ai pas encore l'habitude des AS, je fréquentait plus les AN, d'ou une maigre aptitude au slalom entre les pavetons qu'on découvre un fois qu'il est trop tard...)
Back to top
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 20/02/2008 11:20:36    Post subject: Réparation Semelle... Reply with quote

Arretez de dire qu'il faut qu'il reneige.....ca me fait bien marrer !!! C'est gavé de partout, et ca permet de rider dans des conditions de sécurité relativement safe ! C'est bizzard mais tous les gens que je connais et qui sortent en rando n'ont pas touché une seule fois, et pourtant, ca ride sur des pierriers.......Wink
Les cailloux sur les pistes, c'est du aux blaireaux qui font descendre la neige......et j'avoue que quand je vois ça, je vois rouge.... Razz
Back to top
makaveli
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 20/02/2008 11:35:50    Post subject: Réparation Semelle... Reply with quote

tu as raison fab hors des stations c'est gave mais dans les stations moins car comme tu le dit il y a pas mal de gens qui savent pas skier donc ils enlevent la neige donc vu que moi j'ai pas l'equipement pour la rando
je veux qu'il reneige Very Happy
Back to top
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 20/02/2008 18:38:49    Post subject: Réparation Semelle... Reply with quote

Meme sur les pistes ilya ce qu'il faut ! La neige est complètement tassé, mais il y a largement 50 cm d'épaisseur de neige minimum ! Sur les pistes de ces abrutis de font romeu, y a 60 cm d'épaisseur (j'ai mesuré) que de canons ! Il n'y a pas eu de chutes significatives cette année !!!! Alors avec les 2 mètres tombés en janvier dans les AS........Wink
Et puis, qui dit reneige, dit nouvelle période d'attente pour la purge.......et là c'est sans moi... Razz
Back to top
makaveli
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 20/02/2008 19:47:22    Post subject: Réparation Semelle... Reply with quote

non mais je veux pas qu'il reneige 2m
mais un petit 20 cm de fraiche ca serai cool Very Happy et il y aurait pas de risque d'avalanche Wink
mais bon meme si il neige pas il y a de quoi se faire plaisir
cette année je suis deja a 15 sorties (jamais autant skié Shocked )
faut pas se plaindre
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 20/02/2008 19:51:50    Post subject: Réparation Semelle... Reply with quote

Enfin moi 2m je dirai pas non... Ca se stabilise tout le mois et on a du ride grandiose en avril Very Happy Razz
Dr Love
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 24/02/2008 22:53:52    Post subject: Réparation Semelle... Reply with quote

et les rep' chez AltiCop, quelqu'un a déjà testé? ça vaut quoi? (C juste plus près de chez moi, mode flemme Laughing )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Bistrot d'altitude All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation