Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 13/04/2008 15:54:58    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

Bon pour la fermeture c'est à dire samedi ou dimanche selon la météo qui s'annonce pas super Confused On pourrait se faire un genre d'apéro à un endroit donné (à voir tous ensemble) genre sommet de sistron etc non? Mr. Green
Comme ça si certains veulent envoyer du lourd et d'autre de la piste alors que d'autres encore préfèrent le parc ou se tirer la bourre dans le border, ils le pourront! et ceux qui veulent rider ensemble aussi! c'est juste histoire que tout le forum puisse se rencontrer Razz

Donc qui serait la haut?
A prioris, déjà il y aurait:
Moi
Tomtom et sa copine
Olivduzerosix
...
Clément et marc ça vous tente?
Les autres?

Tout cela en fonction de la météo qui a l'air encore très humide cette semaine Exclamation
Back to top
Dr Love
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 13/04/2008 16:07:32    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

moi je suis chaud Wink
Back to top
makaveli
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 13/04/2008 16:38:59    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

avoir celon le temps mais ca pourrait etre sympa Very Happy
Back to top
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 13/04/2008 19:50:54    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

Auron pour moi........sorry Embarassed
Back to top
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 13/04/2008 21:01:03    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

de toute Fab on voulait pas te voir Mr. Green

WinkWink
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 13/04/2008 21:15:13    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

pour moi c'est quasiment certains (plus de cours à la fac Smile ), reste plus qu'a voir pour le Jour , Samedi ou dimanche ???
donc la liste (provisoire) pour cette fermeture et .... pour ce pot au sommet du sistron (c'est follement décadent comme concept , mais j'adhére totalement !) si le sommet est ouvert !
donc :
- Clemenza (et surement Marc)
- Guimove
- Oliv Duzerosix
- TomTom (et sa fiancée)
- Dr Love (?)
- Makavelli (?)
Visit poster’s website
makaveli
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 16/04/2008 17:41:50    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

desole finalement je pourrais pas monte Confused
la saison d'hiver est fini pour moi vu que j'ai pas le matos rando Crying or Very sad
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 16/04/2008 18:20:40    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

Avec la météo prévue, ca se préciserait plutôt pour samedi...Very Happy
Dr Love
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 16/04/2008 19:43:26    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

ou samedi ET dimanche pour le morts de faim Shocked

Wink
Back to top
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 16/04/2008 22:01:06    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

Bon nous c'est ficelé pour samedi avec un tour par l'aquavallée le soir car au final cette saison, la neige était plutôt au randez-vous et on a été que 2x au jaccuzzi, du coup, pour cette dernière faut pas déconner Twisted Evil
Back to top
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 16/04/2008 22:02:13    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

Guimove wrote:
Bon nous c'est ficelé pour samedi avec un tour par l'aquavallée le soir car au final cette saison, la neige était plutôt au randez-vous et on a été que 2x au jaccuzzi, du coup, pour cette dernière faut pas déconner Twisted Evil

Si le temps est toujours OK et on est 3 donc il reste une place...L'essence est de plus en plus chère Evil or Very Mad
Back to top
Banditflex
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 16/04/2008 22:37:55    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

J'adhère Dr Love.
Pour l'apéro, je pourai passer vu que quand je monte à Iso, je passe la journée sur Sistron/Merlier/Méné Wink
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 16/04/2008 23:55:02    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

moi je suis chaud...
je descend direct du Wayne's a Isola si quelqu'un a une place ds sa caisse... Cool
Back to top
smoke
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 17/04/2008 01:48:06    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

Présent dès vendredi mais pour avoir taté un peu les locaux mardi, je sais pas si un apéro de 3 jours ça s'appelle encore un apéro...
Ce WE s'annonce énorme à Isola débile... heu 2000
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 17/04/2008 23:29:13    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

bon alors y'a qqch qui s'organise ou bien? Very Happy
Back to top
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 18/04/2008 07:20:34    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

Je sais pas je sais pas Mr. Green

Déjà Incertitude pour motiver certaines hautes personnalités! hein clem Question

Et il y en a qui parle des apéros du soir aussi...Nous, c'est sûre que le soir, nous serons au jaccuzzi!

Bref donc je propose soit que l'on boive ou mange un morceau aux heures qu'il vous convienne soit en haut de sistron, soit au spot soit ailleurs, j'ai lancé ça mais faite vos propositions car faut que ça convienne à la majorité et fixé l'heure sera compliqué entre ceux qui voudront profiter des coins encore pas mal avant que ça se réchauffe, ceux qui sont mort de faim au sens propre, ceux qui veulent rider entre midi parce que il y a moins de monde(enfin à cette époque, il n'y a plus grand monde!)

Donc j'attends vos propositions et surtout voir qui monte vraiment hein Mr. Green

Au cas ou, il me reste une place dans la voiture mais on sera pas à Nice avant 21h 21h30 Smile
Back to top
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 18/04/2008 07:44:58    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

Auron dès ce soir pour ma part Wink
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 18/04/2008 11:53:33    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

Guimove wrote:

Déjà Incertitude pour motiver certaines hautes personnalités! hein clem Question

ben la "haute personnalité" commence ses oraux la semaine qui vient Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sauf miracle (on ne sait jamais) je pense pas étre des vôtres Sad Sad
seul point positif : je fini le 7 , et vu le paquet quil est tombé je pense quil restera quand même de quoi faire 2 ou 3 trucs Wink
Visit poster’s website
makaveli
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 18/04/2008 12:00:23    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

oui de la neige il y en aura mais faudra marcher Laughing
a part si ta des ski de rando Wink
enfin moi je suis deg aussi de pas monter
Back to top
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 18/04/2008 12:24:07    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

Même s'il fait 22° sur la côte tous les jours, ca va le faire jusqu'au 15 juin à l'aise les enfants là ! C'est vraiment bon tout ca ! On a du mal à se dire que tout va fondre un jour........gaffe dans les canyon en tout cas !! Smile
Back to top
virginie
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 18/04/2008 13:14:35    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

Allé les gars !!!!!!!!!!!

motivé vous POUR AURON un peu là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Cool
Back to top
Dr Love
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 18/04/2008 13:57:59    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

bon moi je monte demain sur Isola avec mes parents qui sont en vacances dans le coin...

Sistron or not Sistron?
Back to top
cykl
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 18/04/2008 19:08:47    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

A demain les gens. Si on se croise pas dans la matinée j'appelle guimove.
A priori on cherche a rester la haut samedi soir si les conditions sont bonnes.

PS: les conditions s'annonce super mauvaises. Surtout ne montez pas ca sert a rien Exclamation
Back to top
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 18/04/2008 19:16:13    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

Oui faut pas monter, nous on y va pas d'ailleurs Laughing et puis la route est mauvaise trop de virages, trop de neige pfiou c'est la journée où il ne faut pas aller... Laisser tombé! attendez le week end prochain Mr. Green
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 18/04/2008 20:01:53    Post subject: Fermeture... Qui qui vient à Isola pour l'apéro? Reply with quote

Demain gréolières ! Very Happy Wink
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation