Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

3 semaines dans les merveilles... (photos)

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Vos sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pedro 575
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 31/07/2008 16:28:20    Post subject: 3 semaines dans les merveilles... (photos) Reply with quote

Salu à tous ! jvien de passer 3 semaienes à bosser au refuge caf des merveilles... si vous y êtes assés en juillet, on s'est certainement croisés Cool !
bref tout ça pour vous faire partager qq'uns des clichés que j'ai eu l'occasion de faire en temps qu'observateur privilégié... Laughing Laughing

Secours héliportés

Tout ça pour une entorse dans les escaliers du refuges... y'en a vraiment qu'y on pas de chance! Shocked

Enchainement des lacs de la Valmasque

Dans l'ordre: le Basto, Le noir, Le vert, sur la droite le lac sans nom. Plus haut la baisse de Fontanalba et le Ste Marie.

Genepy !

C pas la peine de vous précipiter, j'ai déja tout ramassé ! Mr. Green Mr. Green

Chamois... ça fait déja vu, mais j'men lasse pas ! Wink

Le Sorcier

Symbole de la vallée des merveilles, enfin vu des mes propres yeux !

PS: je remonte dans une semaine dans la vallée bosser pour le parc à surveiller les gentils touristes dans la vallée, alors que j'en choppe pas un du forum en zone interdite hein ! à bon entendeur ... Cool Laughing Laughing

Last edited by pedro 575 on 02/08/2008 16:34:07; edited 1 time in total
Back to top
alexandre
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 31/07/2008 20:36:36    Post subject: 3 semaines dans les merveilles... (photos) Reply with quote

j'ai un ami qui a bossé aussi un été dans la vallée des merveilles, lui aussi en garde un très bon souvenir !!!!! Razz
Argenterra - 3297m

PostPosted: 01/08/2008 08:51:21    Post subject: 3 semaines dans les merveilles... (photos) Reply with quote

belles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
smoke
Argenterra - 3297m

PostPosted: 02/08/2008 09:31:01    Post subject: 3 semaines dans les merveilles... (photos) Reply with quote

bien belles tes photos, comme d'hab Smile
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Vos sorties All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation