Posted: 31/07/2008 16:28:20 Post subject: 3 semaines dans les merveilles... (photos)
Salu à tous ! jvien de passer 3 semaienes à bosser au refuge caf des merveilles... si vous y êtes assés en juillet, on s'est certainement croisés ! bref tout ça pour vous faire partager qq'uns des clichés que j'ai eu l'occasion de faire en temps qu'observateur privilégié...
Secours héliportés Tout ça pour une entorse dans les escaliers du refuges... y'en a vraiment qu'y on pas de chance!
Enchainement des lacs de la Valmasque Dans l'ordre: le Basto, Le noir, Le vert, sur la droite le lac sans nom. Plus haut la baisse de Fontanalba et le Ste Marie.
Genepy ! C pas la peine de vous précipiter, j'ai déja tout ramassé !
Chamois... ça fait déja vu, mais j'men lasse pas !
Le Sorcier Symbole de la vallée des merveilles, enfin vu des mes propres yeux !
PS: je remonte dans une semaine dans la vallée bosser pour le parc à surveiller les gentils touristes dans la vallée, alors que j'en choppe pas un du forum en zone interdite hein ! à bon entendeur ... _________________ Là, tout n'est qu'ordre est beauté, luxe calme et volupté... poil au nez !
Last edited by pedro 575 on 02/08/2008 16:34:07; edited 1 time in total
Posted: 31/07/2008 20:36:36 Post subject: 3 semaines dans les merveilles... (photos)
j'ai un ami qui a bossé aussi un été dans la vallée des merveilles, lui aussi en garde un très bon souvenir !!!!! _________________ La montagne ca vous gagne !!!!!