Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[18 aout 2008] Lac trecolpas

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Vos sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clemenza
Modérateur

PostPosted: 17/09/2008 18:37:42    Post subject: [18 aout 2008] Lac trecolpas Reply with quote

petit topo tardif sur une rando bien agreable faite avec le roi du blockhaus , jai nommé alfred Wink

petite vue sur le haut boreon ....

une petite rigole ... c'est pas du tracto-pelle ça !

le petit pont en bois s'est refait une beauté

la tête de la Ruine

arrivé au lac ... niveau bas Sad

la presqu'ile du lac

pas des ladres sous fond de grisaille

soudains surgit une creature à la blonde criniére .... la pamela anderson du Mercantour (sans ses balcons)

Alfred ne se retient plus et lui tient à peu prés ce langage "ma'moiselle je kiffe trop , je voudrais étre ton jockey"*
*alfred désolé de te faire dire ce que tu n'as pas dis , mais n'est-ce pas plus drole ?

la laune du pont de peirastréche .... le bonheur !!!

makaveli
Argenterra - 3297m

PostPosted: 17/09/2008 20:48:55    Post subject: [18 aout 2008] Lac trecolpas Reply with quote

lac de trecolpas classique petite rando a faire avec ta copine mais pas en periode estivale trop bondée
Back to top
Fab
Argenterra - 3297m

PostPosted: 18/09/2008 08:10:39    Post subject: [18 aout 2008] Lac trecolpas Reply with quote

J'en déduis donc qu'Alfred est la copine de Clem -------> oui je sais la porte
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 18/09/2008 11:28:38    Post subject: [18 aout 2008] Lac trecolpas Reply with quote

Fab wrote:
J'en déduis donc qu'Alfred est la copine de Clem

fab Mr. Green
alfred
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 18/09/2008 20:15:58    Post subject: [18 aout 2008] Lac trecolpas Reply with quote

Merci Clemenza.

Pour la belle, c'est vrai que j'avais envie de la monter !

En tout bien tout honneur, bande de pervers !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Vos sorties All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation