Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

se constituer un groupe rando ski

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Sports de Montagne -> En Hiver -> Ski de randonnée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brice de nice
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 06/01/2009 19:09:14    Post subject: se constituer un groupe rando ski Reply with quote

bonjour a tous,

je suis un novice en ski de rando mais pratiquant la montagne depuis longtemps( raquette,rando,escalade etc...),je sais pas si vous l'avez dejà fait mais si ca vous dit on pourrait se faire une liste de ceux qui pratiquent regulierement avec les tels ,mails et surtout les msn ,et se tenir au courant quand y en a un qui veut faire une sortie Mr. Green

a plus Cool
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 12/01/2009 20:53:32    Post subject: se constituer un groupe rando ski Reply with quote

je laisse mon adresse MSN pour ceux qui me connaissent et qu'ils l'ont pas (c'est plus fiable que mon mobile vu que je dors le jour Very Happy ), ou même pour continuer le topic, c'est vrai que ce qui manque dans tous ces forums, c'est de la cohesion, des sorties en groupe, car souvent, je me retrouve tout seul, et que donc, je me motive pas a monter....

nikosfra06@hotmail.com
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 16/01/2009 23:33:24    Post subject: se constituer un groupe rando ski Reply with quote

allez ,un peu de motivation pour se faire un petit carnet d'adresse msn pour organiser des sorties plus souvent....

mon adresse: gil.flo@caramail.com

n'hesitez pas Mr. Green
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 23/03/2009 19:37:31    Post subject: Et moi aussi... Reply with quote

... partant pour toutes activités montagne.

Je suis équipé et pratique
- ski rando (SM-BS débutant),
- alpi (F à PD),
- escalade 5-6a