Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[auron 15 janvier]

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Vos sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oliv_from_nice
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 15/01/2010 22:49:12    Post subject: [auron 15 janvier] Reply with quote

méfi, les webcams mentent Rolling Eyes
ici des sapins chargées à auron sur la route de gréoliere Laughing

une petite station, roots avec seulement 20 rm , quelques debrayables ou il neige quand tu poses tes congés,tellement sympa que meme les gapois y viennent poser leur spatules (dedicace a notre ami smokito)

10 cm; bien aéré Twisted Evil

Banditflex
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 16/01/2010 10:12:31    Post subject: [auron 15 janvier] Reply with quote

Qu'un seul mot --> or-gas-mique !! Wink
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 16/01/2010 10:31:06    Post subject: [auron 15 janvier] Reply with quote

C'était quand cette boucherie ??? hier ???
Back to top
oliv_from_nice
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 16/01/2010 10:48:20    Post subject: [auron 15 janvier] Reply with quote

oui hier
Banditflex
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 17/01/2010 13:45:13    Post subject: [auron 15 janvier] Reply with quote

Les images de samedi

Le Mt Pierre Châtel

Oliv et Clément

*

Berchia en bonnes conditions
--> Attention tout de même au goulet, neige non stabilisée

AURON BC 2

Last edited by Banditflex on 17/01/2010 20:03:03; edited 1 time in total
Back to top
makaveli
Argenterra - 3297m

PostPosted: 17/01/2010 19:35:02    Post subject: [auron 15 janvier] Reply with quote

merci sympa les videos Very Happy
moi je suis monté samedi il y avait un monde fou Shocked
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 17/01/2010 20:17:09    Post subject: [auron 15 janvier] Reply with quote

Magnifique !!! Mr. Green ca doit être raide dans les barres de berchia, non ?
Banditflex
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 17/01/2010 20:55:42    Post subject: [auron 15 janvier] Reply with quote

Merci pour vos commentaires.

Oui, assez raide effectivement !
L'exposition est importante du fait des barres rocheuses comme tu dis.

Last edited by Banditflex on 20/01/2010 23:50:01; edited 1 time in total
Back to top
xanana
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 18/01/2010 22:31:48    Post subject: [auron 15 janvier] Reply with quote

Eh les malades du 17 janvier ! Vous avez de la chance (enfin du courage plutôt)... vous étiez parmi les premiers dans Bercia (au vu des traces)...
Le dôme pas mal aussi, et le cimetière, ça devait encore le faire, mais l'arrivée sur le chemin du Lieuson, ça craint total !!!
lundi dernier on a eu une coulée qui a entièrement enseveli le chemin, c'est vraiment expo ce coin...

Samedi j'ai été épatée par l'avalanche de "new freeriders tout équipés décat" et comment ils ont saccagé le domaine...

Depuis chez moi je vois des traces droites dans bercia ! Ya plus de respect m'ssieurs dames...

Bon, moi je skie plus le samedi...
Back to top
begood
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 19/01/2010 20:00:14    Post subject: [auron 15 janvier] Reply with quote

xanana wrote:
Eh les malades du 17 janvier ! Vous avez de la chance (enfin du courage plutôt)... vous étiez parmi les premiers dans Bercia (au vu des traces)...
Le dôme pas mal aussi, et le cimetière, ça devait encore le faire, mais l'arrivée sur le chemin du Lieuson, ça craint total !!!
lundi dernier on a eu une coulée qui a entièrement enseveli le chemin, c'est vraiment expo ce coin...

Samedi j'ai été épatée par l'avalanche de "new freeriders tout équipés décat" et comment ils ont saccagé le domaine...

Depuis chez moi je vois des traces droites dans bercia ! Ya plus de respect m'ssieurs dames...

Bon, moi je skie plus le samedi...

Ca fait quelques temps que j'allucine de retrouver des mecs sans le matos et le niveau adéquat dans des Hp...
Moi j'ai que le week end, il y a toujours des endroits pas tracés mais quand je découvre les photos et les vidéos, je bave!!!

Ps: j'étais dimanche à auron, un casque movement dans les ton jaune vert, et des super ski movement source gentillement passé par Ziggy!
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 20/01/2010 23:53:10    Post subject: [auron 15 janvier] Reply with quote

xanana wrote:

mais l'arrivée sur le chemin du Lieuson, ça craint total !!!

Oui, je confirme c'est expo. Il faut y aller avec des pincettes et bien regarder si personne arrive...
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Vos sorties All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation