Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

P4

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Petites annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
begood
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 19/01/2010 16:39:20    Post subject: P4 Reply with quote

Salut à tous!

Je profite de la partie petites annonces, mais rassurez vous je ne suis pas un consomateur qui vient juste squatter cette partie la du forum.
Donc a vendre mes scott P4 modéle 2008 acheté en janv 2009 en 182 cm, 10 sorties, une petite rayure sous le ski gauche, et quelques griffures sur le dessus au niveau des fix (je ski encore à l'ancienne en serrant pas mal...).
Les fix son des marker M11 free de la même année.

Le tarif: 260€ sur les aut' sites, et si quelqu'un du site veut une grosse paire de fat je lui laisse à 240€.

le lien pour les photos: http://www.leboncoin.fr/vi/89819450.htm
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Petites annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation