Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le dome en switch

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
merlinmassoud
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 29/01/2010 20:23:38    Post subject: le dome en switch Reply with quote

salut a tous
juste pour dire que je suis dispo pour toute sortie poudre - tout le mois de février - totalement nul en switch mais paré pour le dome ou berchia sud si les conditions le permettent ( n'est ce pas julien )
Back to top
oliv_from_nice
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 29/01/2010 21:40:25    Post subject: le dome en switch Reply with quote

le dome oui; berchia en switch moyen Wink
suis en vacance tout le mois de février Cool
Banditflex
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 31/01/2010 23:09:51    Post subject: le dome en switch Reply with quote

Comme dit Oliv, Berchia en switch, c'est très très "friiryde". Et en plus cela ne plairait pas du tout à Fab Wink

Oliv : ça sent le gavage du mois de février Smile
Argenterra - 3297m

PostPosted: 01/02/2010 14:39:37    Post subject: le dome en switch Reply with quote

Banditflex wrote:
Comme dit Oliv, Berchia en switch, c'est très très "friiryde". Et en plus cela ne plairait pas du tout à Fab Wink

Oliv : ça sent le gavage du mois de février Smile

Tu plaisantes j'espère !! J'offre une bouteille au premier qui sort Berccia sud en switch (par le petit goulet ou sous la croix)
Sinon y a le couloir N des Tablasses aussi qui doit bien passer en switch....ou le Lourousa.... Laughing

PS : A toi le petit boutonneux qui me lit avec des skis Quechua de 130 mm et ton sac ABS que tu déclanches dans le sluff (véridique), celà ne te concerne pas.
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 01/02/2010 19:33:28    Post subject: le dome en switch Reply with quote

Fab wrote:

Tu plaisantes j'espère !! J'offre une bouteille au premier qui sort Berccia sud en switch (par le petit goulet ou sous la croix)
Sinon y a le couloir N des Tablasses aussi qui doit bien passer en switch....ou le Lourousa.... Laughing

Le virage-sauté en switch ça doit valoir son pesant de cacahuétes Laughing
Fab wrote:
PS : A toi le petit boutonneux qui me lit avec des skis Quechua de 130 mm et ton sac ABS que tu déclanches dans le sluff (véridique), celà ne te concerne pas.

quésaco ??? Shocked Shocked Shocked
maniac
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 01/02/2010 19:54:51    Post subject: le dome en switch Reply with quote

Fab wrote:
Sinon y a le couloir N des Tablasses aussi qui doit bien passer en switch....

Hmmmmm, prévenez moi que je vienne shooter ca Wink
Back to top
Fab
Argenterra - 3297m

PostPosted: 01/02/2010 20:36:49    Post subject: le dome en switch Reply with quote

En tout cas le projet Lourousa n'a pas pu se faire l'an dernier et j'aimerais bien le réaliser cette saison selon ma forme. (pas en switch hein)
Back to top
oliv_from_nice
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 01/02/2010 21:26:46    Post subject: le dome en switch Reply with quote

je suis partant pour le switch...... mais une bouteille de quoi? parce que je compte pas prendre de risque pour rien.... Wink
pour le switch franchement c'est faisable...... mais très moche; j'ai deja fait sistron (norrd) en sw en neige croquante c'est plus facile.... et puis si on tombe c'est une belle glissade; par contre berchia..... un peu plus tendu pour le passage difficile......
sinon je fais le colombier en entier en sw en mode peuf non damné en doublant tout le monde (pas de surprise par rapport au terrain) Razz
viking06
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 02/02/2010 19:55:25    Post subject: le dome en switch Reply with quote

Moi chai pas skier en marche à recule, chui trop vieux pour ça Mr. Green Mr. Green
Back to top
merlinmassoud
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 02/02/2010 22:20:31    Post subject: le dome en switch Reply with quote

le switch ça me sers uniquement pour deraper dans les couloirs trop pentus ou julien m'enmène
Back to top
xanana
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 05/02/2010 22:37:13    Post subject: le dome en switch Reply with quote

merlinmassoud wrote:
le switch ça me sers uniquement pour deraper dans les couloirs trop pentus ou julien m'enmène

Jy comprend pas... c'est quoi déraper en switch dans un couloir ??? Avant... arrière... avant ... arrière ? Sorry...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation